the bear that wasn't

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

The Bear That Wasn’t c’est Nils Verresen, un garçon avec une guitare et une voix angélique. Il a emprunté le nom The Bear That Wasn’t à un livre d’enfant de Frank Tashlin. Ses chansons se rapprochent de Gravenhurst, Elliott Smith et Bon Iver et également de Sufjan Stevens. The Bear That Wasn’t pince et murmure tout doux et chaudement pour et sur des esprits fragiles, en occupés et noirs.

 

En 2007 il a été nominé pour l’Award My Space de Focus Knack. L’année passée The Bear That Wasn’t a tout juste raté la finale de Humo’s Rock Rally. "Parce que la tradition veut que seulement dix groupes participent, il a tout juste raté les prix", écrivait le jury. " The Bear That Wasn’t avait des chansons, une voix très forte. A dans deux ans."

 

Cet été The Bear That Wasn’t se plonge dans le studio. Son album débutant sort au printemps de 2010 par PIAS. En Octobre déjà il part pour un an pour une tournée en Belgique. Par le biais de Facebook The Bear That Wasn’t a trouvé 365 amis qui veulent le loger. En échange, il chantera des chansons susurrantes pour ses familles d’accueil. Plus tard un film de TRS, la maison de production talentueuse qui a participé avant au "Part of the Weekend never Dies", la documentaire tournée de Soulwax, sortira de ce projet.

 

 

shows

 

 

BOOKING

management
Alexander Vandriessche
gentlemanagement
alexander@gentlemanagement.be
promo
Amélie Van Hoorebeke
gentlepromotion
amelie@gentlemanagement.be
booking
Jan Digneffe
live nation
jan.digneffe@livenation.be

 

COMMANDER LE CD

 

Send an e-mail to moraalridderman@gmail.com

 

 

 
nils verresen
nils verresen
webdesign: www.artdokus.be